Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blade inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
blade faucheur

blade faucheur


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

blade inscription Empty
MessageSujet: blade inscription   blade inscription EmptyMer 4 Oct à 21:58

Bon bas voila je me présente je suis blade sa fait 6mois que j'ai le jeux faction plus profecies. Je suis un ex DKT on ma renvoyer car j'ai voulu protèger un ami a mois et finalement sa mais tous retomber dessus Crying or Very sad , j'ai 14ans mais je suis pas trop gamin Rolling Eyes bon sinon j'ai cinq personnage lvl20 et un lvl10

blade kille: G/M

blade of the archer: R/ENV (ces un perso que j'adore jouer je le maitrise super bien)

blade of wizar girl: N/M (ces mon seule perso à avoir une armur 15k XD)

blade murder:A/M je l'adore des fois et d'autres je la deteste sa varier selon mon humeure

blade la petite :M/G sa sais ma monial je l'adore mais j'ai honte de la jouer j'ai pas envie qu'on m'insulte que je heal mal, mes perso je me débrouille. à l'origine je les créer pour le 55hp jen est fais 3 à 4 fois et sa ma gaver XD

donc voila sa c'étais tous mes perso lvl20 fixe

il me reste un emplacement ou j'ai une élementaliste envouteur mais je suis pas sur de la garder sauf si mon père veu bien m'acheter un emplacment en suplément Laughing

j'éspère que vous voudrier bien de moi je me sen seule lol!

(dsl pour les fautes d'habitudes les forums c'est pas trop mon truc mais je m'adapte très vite)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
blade inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature blade
» inscription
» Inscription
» Blackmort inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Bureau des inscriptions & Aide concernant le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser