Le forum de la Guilde Légion

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blackmort inscription

AuteurMessage
Blackmort

Blackmort

Blackmort inscription Empty
MessageSujet: Blackmort inscription   Blackmort inscription EmptyMer 4 Oct à 20:11

Salut mon nom ig c blackmort jaimerai joindre vottre guild car j'aime bien les qguild qui on de lorganisation qui organise des truc le soir ou lapre midi etc...
Je jou a Guild Wars depui a peu près mois je sui souvent conect. Jai le t.s un micro un casque donc je pourrai participer. Je vais souvent sur les forum de ma guild. J'ai faction profecie et je vais macheter night fall a sa sortie. J'ai un pote qui est dans ma classe au college c blade qui a mi une invite lui aussi
J'ai plusieur perso :
-Blackmort to barise (vous trouver que ce nom veu rien dire ... moiaussi lol! c aprce que je voulai mettre braise mais je me suis tromper Rolling Eyes ) Voila c un G/M je le joue souvent il a un tres bon build il a presque fini profecie et a fini faction.
-Greenmorte la flech c'est un R/M je croi que je vais lui changer sa seconde prof parce que sui pas sur que c'est surper. Je la joue un peu moin souvent mais jaime bien son armure de druide15k
-Blackmort Junior voila c mon N que je vais faire passer M en deuxieme prof. je le joue moin souvent mais jaime le prendre pour les pvp il est port mais jaime bien le faire passer en sang il me fo juste lequipement study
-Firemort La Braise voila c'est mon Elem/Envoute elle est lvl 15 je sui entrain de la lvl up (sa fai pas longtemp que je lai) et je veu lui acheter une belle armure (aeromancien 15k).
-The Shadows Of Dark c'est mon A que j'ai jamais toucher je lai cree mais j'aime pas trop cette prof...
-Blackmort Stockage pas la peine de vous le presenter c mon pvp stock lol!
Bon ba voila j'aimerai vraiment aller dans vottre guild
comme vous pouver voir je sui pas le roi de lorthogrphe comme beaucou
a+++

Blackmort inscription
Page 1 sur 1