Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le G tactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Solo
Responsable PvP
Jacen Solo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Le G tactique Empty
MessageSujet: Le G tactique   Le G tactique EmptySam 15 Avr à 17:03

Demandé par de nombreux fans (Euh Raph en fait mais c pas grave^^) voici pour vous le guerrier full tactique!!

study L'avantage de ce guerrier c'est qu'il ne nécéssite aucune profession secondaire et est utilisable avec toutes les armes de G selon la préférence!!!

G/*: Tactique 16 (12 + chapeau + rune sup)
Force 4 (3 + rune mineure)
+ 13 points (12 + rune mineure) dans ce que vous voulez (pour ma part j'utilise épée)

Pose d'équilibre / Frappe désespérée / Frisson de victoire / Sceau de guérison / Sceau de résurrection
Comme sort d'élite j'utilise "Chargez!" en pvp et Défense du gladiateur en pve.
Les deux espaces restants sont pour des compétences en rapport avec l'arme choisie.
Pour ma part j'utilise Tranche-artère et Entaille (ou Botte fatale selon l'humeur^^).
La technique consiste à y aller comme un bourrin sur les frappes desespérées et les frissons en oubliant pas de lancer la pose d'équilibre avant^^ (Encore un build de bourrin et oui!!).
Chargez permettra de rattraper les fuyards s'ils ne sont pas déjà handicapés par la frappe desespérée et le sceau de guérison à 159hp permet facilement de tenir en attendant que le mana de Patricia remonte.study
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Le G tactique Empty
MessageSujet: Re: Le G tactique   Le G tactique EmptySam 15 Avr à 17:19

Ben si elle se met un jour au Moine Boon on n'aura même plus besoin d'attendre la mana qui remonte, a la rigueur le rechargement de competence oui... king
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Responsable PvP
Jacen Solo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Le G tactique Empty
MessageSujet: pareil   Le G tactique EmptyVen 5 Mai à 8:26

study Eh Eh pour ceux qui ont Faction je vous conseille de prendre à la place de frisson de victoire la compétence "Attaque d'ivresse" qui est en fait l'équivalent Faction de la la "Frappe desespérée"^^.
Deux frappes pour le prix d'une. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G tactique Empty
MessageSujet: Re: Le G tactique   Le G tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser