Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Absences prolongées

Aller en bas 
+4
Sheelba
shadow clad
Deathmask no Cancer
Enfant de la mort
8 participants
AuteurMessage
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Absences prolongées   Absences prolongées EmptySam 1 Avr à 1:57

Si vous devez vous absenter pendant un long moment veillez le signaler afin que vous ne soyez pas victimes d'un nettoyage des membres de la guilde comme ca me prend de temps en temps quand je suis de mauvaise humeur contre les petits Legions.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyDim 2 Avr à 21:18

hihi moi aussi a m arrive de faire de s nettoyage de rang d absent ^^ enfin moins dans les wob mais dans mon ex guild assez souvent y avait de gros nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
shadow clad

shadow clad


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/03/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyLun 10 Avr à 18:23

je ne serais pas la du 15/04/06 jusquau 27/04/06 voilouh on poura pa dire que j'ai pas prevenu Wink petetre que je pourais me connecter un jour mais ce nest pa sur du tout allé a +

*Enfant de la mort* bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyJeu 13 Avr à 15:43

Je serais pas la jusqu'a une periode indéfinie..; Oblivion est trop prenant....
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyVen 14 Avr à 3:28

pour le Week-end du 15 a plus tard... je vient de me rendre compte que je n'ai pas payé ma facture E.D.F... affraid
donc je rentre de la boite postale Sleep en esperant de ne pas être coupé.... le 15 étant la date limite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyVen 14 Avr à 10:02

Ils vont quand meme pas te couper pour Paques ! Idea
par contre mardi......... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Sad Sally




Nombre de messages : 1
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/04/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: ben... peux pas faire autrement   Absences prolongées EmptyVen 14 Avr à 18:45

Pour raison professionnel, je ne peux pas jouer pendant la semaine, mais je me rattrappe le week end tongue
Par contre j ai toujours accès au forum (connection par proxy)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Du Chao

Dark Du Chao


Nombre de messages : 2
Localisation : 74000 Annecy France
Date d'inscription : 08/04/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyVen 14 Avr à 20:43

Je serai absent du 25 au 30 avril et du 5 juin au 2 juillet environ. Dsl mais en avril je vais a Paris pour me faire un visas pour les Etats Unis et tout le mois de juin je suis aux Etats Unis donc je pourrai pas jouer. Encore dsl les gars mais c'est pas ma faute^^ lol!
A+ sur GW bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptySam 11 Nov à 14:08

Je serais probablement (bon, surement) absent jusqu'aux environ du 25 novembre. Mon conseil de classe ayant été avancé de 2 semaines, les devoirs correspondant aussi.... je hais la terminale....
Revenir en haut Aller en bas
espripure

espripure


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : sur une chaise électrique
Date d'inscription : 26/10/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptySam 11 Nov à 17:32

Bon déjà je peux pas tro jouer la smeaine ( à cause de ma mère) et le week end y a des foi où je peu pas donc je peux ne pas être connecté pendant 2 semaine a GW mais je participerais toujours au forum ça y a pas de soucis a ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
espripure

espripure


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : sur une chaise électrique
Date d'inscription : 26/10/2006

Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées EmptyVen 8 Déc à 23:44

Wé je sais sa fait longtemps que je me suis pas connecté, c'est pas que je vous oublie, mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je suis même obligé de travailler pendant ma pause déjeuner au lycée, c'est pour vous dire. donc jusqu'au vacances de Noël, il dera très rare que je me connecte. Dsl tout le monde, mais je pense que je resterais toujours actif au niveau du forum. voilà, bon maintenant mon DM de maths m'attend (sur les barycentre snif...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences prolongées Empty
MessageSujet: Re: Absences prolongées   Absences prolongées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences prolongées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser