Le forum de la Guilde Légion

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fonctionnalité des officiers

AuteurMessage
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

Fonctionnalité des officiers Empty
MessageSujet: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 19 Mar à 21:47

Comme la guilde s'agrandi il faut qu'il y ai un minimum d'organisation meme si c'est chiant sinon cela va rapidement devenir un foutoir immense comme ca a commencé a l'être certaines fois lors de departs en fissure.

J'aurai donc besoin pour cela d'officiers volontaires pour s'occuper du recrutement, des sorties en guilde a savoir le PvP ascention des heros et GvG et pour les aides pour les coop ou quêtes dures; et aussi pour les relations inter-guildes . Vous pouvez postuler pour une fonction ou plusieurs du moment que vous êtes actifs ainsi que effectif. Portant toutes ces casquettes a la fois il faut que je me debarrasse de certaines

Ces fonctions n'ont pas pour but d'être rebarbatives Guild wars est et reste un jeu il n'y aura pas de formulaire bleu a aller chercher au guichet 2 , 5eme etage dernière porte a droite, et se voir conduire au port pour immatriculer une galère.

En outre je propose que la guilde fasse des sorties régulières en GvG environ une fois par semaine pour cela quiconque ayant envie de faire du GvG crée un post en indiquant une date avec un minimum de delai de 4 jours. Et les personnes voulant être présentes s'inscriront. De même pour les sorties PvP ascention mais si un officier en a la charge il devra s'accorder avec les joueurs afin de ne pas avoir d'equipe bancale.

Pour les nouvelles recrues il faudrai assigner, dans le meilleurs et le plus souvent possible, un parrain, afin de les aider à s'intégrer dans l'alliance.

Dans le cadre de l'alliance avec les MooN, WOB, BzH et CKC les joueurs des autres guildes veulent aussi jouer ensembles; donc l'organisation s'etendra aussi a pouvoir proposer aux joueurs des autres guildes de jouer.

http://www.pluriel.kalikoba.com/
http://luna-atra.forumactif.com/
http://ckc-online.frbb.net/index.forum
http://bzh.crazy-project.com/

Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp

Dernière édition par le Jeu 7 Sep à 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 19 Mar à 22:38

Pas de probleme pour moi je suis dispo (ayant un peu de temps) pour soit organisation de gvg ou autres sorties inter guildes ou autres d'ailleurs !
https://guildelegion.forum2jeux.com
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 19 Mar à 22:59

je m engage a m occuper soit du gvg ou pvp ascention (je rapelle o otre postulent officier qu il faut etre actif é avoir du temp libre pour organiser tout cela)
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 19 Mar à 23:01

Je peux m'occuper du PVE :organisation de tombeau ou d'UW, aide aux coops, runs ,etc.
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 22 Mar à 18:54

Bon pour ce faire dans des conditions idéales il faudrai une rubrique ou on poiusse flooder tous nos noms pour les inscriptions pour ce genre d'activité.

Iron tu t'occupe d'organiser des GvG avec Jacen environ une fois par semaine minimum serai tres bien.
Sheelba tu t'occupes avec Patrica des sorties en guilde(s) - et en alliance !!!

Dunk tu t'occupe du recrutement.

Donc je compte sur vous pour vous debrouiller et pour informer les guilde de l'alliance en formation - Alliance dont les liens vont se resserer grâce a vous king

Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp

Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 1:04, édité 1 fois
fly
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 22 Mar à 19:32

salut a tous
j ai quelques idées interessantes dark si tu veux qu on en discute, je suis a ton service....
Jacen Solo
Responsable PvP
Jacen Solo

MessageSujet: Poste   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 22 Mar à 23:04

study Je prend le PvP et GvG study
(Les infos à ce sujet seront comuniquées via le camp d'entrainement)

Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 20:02, édité 1 fois
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 22 Mar à 23:05

ouais moi aussi je veux etre la .. ^^ des conseilles sont toujours on a prendre king
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyJeu 23 Mar à 17:15

RAPPEL:
LA fonction d'officier a actuellement pour but d'organiser et non pas de decider.

Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp
Moine lyonnaise
Moine lyonnaise

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyJeu 23 Mar à 20:48

En effet les décisions doivent se prendre tous ensemble.....! Cool Cool Cool
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyJeu 23 Mar à 22:44

ouais d abord non mais j ai aussi mon mot a dire ... koi? ah flute mauvaise guilde ... euh je sort ... aie ! j ai louper la porte ... pardon excusez moi .... bonjour monsieur ... putain elle est loin la sorti ... mais merde il est ou mon forum.... ahhhh le voila ^^
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
shadow clad

shadow clad

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMar 4 Avr à 23:33

Si tu veux je peux moccuper du recrutement étant donné que ces temps si je suis souvent connecté et me situ principalement a l'ascension et autre endroi comme uw et fissure voilouh (ps: dark deso pour cet apre midi a la fissure mais j'étais un ti peu enervé avec une tite histoire sorry Exclamation Neutral jespere que tu men ve pa allé +) scratch quesque e v fer maintenan ... c parti pour un ti ascension
Moine lyonnaise
Moine lyonnaise

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 5 Avr à 8:58

Salut tous,
j'ai une suggestion à faire :
je trouve que la guilde s'agrandit en effet.... et que les nouveaux qui arrivent parmi nous doivent participer à la vie de la guilde ; pour ce faire il me parait essentiel que tous les membres s'inscrivent sur le forum et viennent réguliérement sur celui ci afin de s'informer, de suggerer...etc
(On ne fait pas partie d'une guilde que pour les coups de mains !)
Je trouve decevant qu'il n'y est pas la moitié des membres de la guilde inscrits. Mad
Il semble donc essentiel qu'une personne s'en occupe, motive les membres...etc
drunken
Miss Tingueitte

Miss Tingueitte

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 5 Avr à 11:46

Et sutout n'oubliez po de passer au bar
(dsl pour la pub c'est pour la bonne cause Laughing )

http://sovereignum.free.fr/forum/viewtopic.php?p=13109#13109

drunken drunken drunken drunken drunken
Tatiana Sombrecoeur
Responsable PvE et Forum
Tatiana Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyMer 5 Avr à 17:05

Je passe pour dire que je fais l'organisation PvE (en coordination avec Sheelba) et que toute réclaation pour le forum doit m'etre adressé.
shadow clad

shadow clad

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyJeu 6 Avr à 17:51

moine lyonnaise je suis completement d'accord avec toi c'est pour ca que je me propose de repondre a la fonction que tu recherces bounce repondez a se message pour savoir se quil en est merci
Tatiana Sombrecoeur
Responsable PvE et Forum
Tatiana Sombrecoeur

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyJeu 6 Avr à 18:32

Je ne pense pas que se soit nécessaire vu que je passe déjà pas mal de temps à crier sur le canal de guilde qu'il faut s'inscrire, de plus il vaudrait mieux que tout le monde se charge de le rappeler de temps en temps.
shadow clad

shadow clad

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyVen 7 Avr à 20:48

c'est vrai tu as raison faut que chacun i mette un peu du sien sinon on avancera jamais Mad
terror

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 9 Avr à 17:32

slt moi j'aimerai BIEN etre OFFICIER je recruterai bcp de membres je suis dispo pour aidé les autres et pour organisé des sorties pvp ,fissur,ascension des héros ex.... Arrow cheers afro
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 9 Avr à 17:54

Laisse nous le temps de te tester et de te connaitre. On passe pas en officier comme ca... accessoirement, je te signale que enfant a demandé qu'on arrete le recrutement....
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers EmptyDim 9 Avr à 18:04

/cassé Laughing
Bon sinon il y a pour l'instant assez d'officiers au sein de la guilde. et le recrutement est off. Mais quand la giulde s'agrandira nous en reparlerons.

Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp
erwin

erwin

MessageSujet: merci dark de m'avoir mis officier   Fonctionnalité des officiers EmptyVen 25 Aoû à 15:01

Merci dark de m'avoir mis officier, je suis prêt à aider toute personnes aillant besoin d'aide (sauf si je suis déjà en train d'aider Laughing ), si qq un a besoin d'un coup de pouce, je fais très bien les runs, les coops (surtout à prophétie), pour le pvp je peux aussi aider avec un M, G (principalement), N et un piti peu El. Je peux faire d'autres choses si vous le souhaitez, tel que les 12 vs 12, laby, fissure, UW, et bien d'autres, n'ésitez surtout pas à me contacter Exclamation Et pi voila. Bon jeu à tous What a Face .

MessageSujet: Re: Fonctionnalité des officiers   Fonctionnalité des officiers Empty

Fonctionnalité des officiers
Page 1 sur 1