Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Build pour Elementaliste en pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Build pour Elementaliste en pve Empty
MessageSujet: Build pour Elementaliste en pve   Build pour Elementaliste en pve EmptyJeu 2 Mar à 4:44

un bon build pour feu qui fait mal est constitué de:

Marque de Rodgort
Lien incendiaire
Invocation de Rodgort
Affinité elementaire
Affinité ignée
un rez
Tempete de feu
Pluie de meteores

si vous allez au tombeau preferez une glyphe d'energie (élite) et une de concentration aux deux affinitées.

Voici une variante pour El feu en fissure, il permet d'exterminer un groupe avec ou sans Moine sans problème (a condition que le G tank)
Enfer
Lien incendiaire
Invocation de Rodgort
Glyphe dénergie
Glyphe de concentration ou tout autre glyphe
un rez
météore
Pluie de meteores
N.B.: ne jamais enchaîner Lien incendiaire + Invocation de Rodgort, cela fait beaucoup moins de dégats que le contraire. Enfer a pour vertue d'être un sort ne nécessitant pas de cible, et permet donc de tuer les cibles disposant d'un Briseur de sorts

je vous invite a poster d'autres types de build par ex terre , eau ou air.


Dernière édition par le Mar 27 Juin à 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Build pour Elementaliste en pve Empty
MessageSujet: Re: Build pour Elementaliste en pve   Build pour Elementaliste en pve EmptyMar 27 Juin à 8:43

L'élémentaliste peut utiliser des sorts d'enchantement, afin de "se poser des affinitées": le système de double affinité est une combinaison de l'affinitée d'un élément avec "Affinitée élémentaire" la première permet de récupérer 33% des coût en énergie des sorts, tandis que la seconde permet d'en récupérer la moitiée (arrondis a l'inférieur). Avec des sorts se rechargeant rapidements, ce système permet d'en envoyer énormément en compensant les faibles pertes de mana, sauf en foudre où le rechargement des sorts est tel que les affinités n'arrivent pas a compenser.
Notons tout de même le système de glyphes, propre à l'élémentaliste, qui lui permet de préparer son prochain sort; à savoir diminuer son coût en énergie, le rendre inéterompable, le rendre plus puissant, ou l'incanter plus rapidement (ce dernier type de glyphe présente cependant des désavantages). Les glyphes sont des compétences, qui se rechargent en 15 ou 30 secondes, diffère selon la glyphe, et qui ne sont donc pas sensible au désenchantement comme les affinitées, ou la stupeur, ou tout autre inconvénient pouvant affecter les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien

Merovingien


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2006

Build pour Elementaliste en pve Empty
MessageSujet: Re: Build pour Elementaliste en pve   Build pour Elementaliste en pve EmptyMar 12 Sep à 20:20

Voici mon build pour élémentaliste feu que j'utilise en pve :
ce build est fait pour le soutient...

J'utilise :

Affinité élémentaire
Affinité ignée
Pluie de météores
Météore
Invocation de Rodgort
Liens incendiaires
Phénix

Et ce que vous voulez, rez, sceau de capture quoique généralement, je mets immolation, je ne change que pour des choses spécifiques

Ce build est simple d'utilisation, il n'y pas d'odre particulier, juste contrainte : toujours avoir ses deux affinités actives sinon le mana partira vite

Le seul petit défaut mais qui se présente rarement c'est le rechargement des compétences : il arrive que parfois on ne puisse plus rien lancé parce que les compétences ne sont pas rechargées; c'est pour ça que je mets immolation en dernier parce qu'il se recharge vite et fait des dégâts (pas beaucoup mais quand même Very Happy )


Dans le cas où on vous enlève vos affinités pendant que le combat :

Pas de panique, attendez que les affinités se rechargent et lancé les sorts plus lentement afin de conserver un maximum de mana pour ne pas tomber en rade...


Voilà

Bon jeu

J'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build pour Elementaliste en pve Empty
MessageSujet: Re: Build pour Elementaliste en pve   Build pour Elementaliste en pve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pour Elementaliste en pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Moi et mon Elementaliste
» Build warder.
» le build assassin
» build guerrier hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser