Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Deux ans de guilde

Aller en bas 
+9
labtor
Tatiana Sombrecoeur
Thorz
Blackmort
erwin
La Miss
Guardianess
Moine lyonnaise
Enfant de la mort
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptySam 31 Mar à 13:51

Dans 6 semaines votre chère guilde Legion fêtera ses deux ans d'existence. Je compte sur tout le monde pour apporter ses idées pour faire une petite fête à l'occasion bounce parmis elles bière naine, vin de riz, sortie de guilde (avec le plus de personnes présentes possibles).

P.S.: c'est pas tous les jours qu'une guilde fête ses deux ans cheers
P.S.2: Bien entendu toute personne n'appartenant pas à la guilde est invitée.
P.S.3: Trop chère Razz (oki je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptySam 31 Mar à 14:22

Moi j'apporterais les bieres de nains et vins divers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Guardianess

Guardianess


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: lol   Deux ans de guilde EmptySam 31 Mar à 21:04

Moi je veut bien apporter les filles a poils ...
ou sinon des gateaux de riz pour : un éventuel coucours dans une grande ville ?? ....
si non je peut faire plus

PS: je trouve que pour les files c'est une idée tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptySam 31 Mar à 21:19

C'est génial ça!! je viendrai faire un pitit tour dans votre hall alors Smile

PS : rien à voir mais demain c'est le 1er avril!! Va y avoir tout plein de poissons!! C'est pas cool ça Dark?? Razz
au fait... elle sort quand la PS4 Dark?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyDim 1 Avr à 20:35

D'ailleurs je ne sais pas si on va organiser ça dans le hall Smile
Ce serai marrant un petit Event dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyDim 1 Avr à 22:18

Ben oui mais... les groupes dans la nature c'est pas 12 maxi??... Neutral Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyDim 1 Avr à 23:17

Rien n'empêche d'en faire une centaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyDim 1 Avr à 23:52

Oui mais c'est pas drôle si on n'est pas tous ensemble!
Pis moi dans ce cas je ne viendrai pas... Ca fera une place de plus ds un groupe de LG, vous aurez plus de chance d'être tous ensemble... Wink

Bonne semaine les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
erwin

erwin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/04/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyJeu 5 Avr à 20:08

non la miss, il faut que tu vienne, on fera plusieurs groupe, et puis, pourquoi pas un petit 8 contre 8 au hall, ça fera 16 personnes au lieu de 12 Question
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyLun 9 Avr à 12:36

Un truc du genre :"Oyez bonnes gens, pour fêter ses deux ans d'existence, la guilde legion organise des festivités. Venez créer votre piece de théâtre et en faire la représentation..." un peu à court d"idée pour le texte de présentaton là Razz
Sinon le but est de faire un peu de théâtre, en impro ou préparé, décort au choix, lieu au choix, nombre de personnages dans la pièce limité à 4 (afin que le plus grand nombre de zone et de décors soient utilisables) Vous pouvez utiliser tous les moyens de narration, d'entrée en scène que vous voulez, emote pour une durée de 20 minutes maximum.

J'attends vos idées, sur les récompenses, conditions d'organisation, le type de pièce, le temps qu'elle doit durer etc. Si vous avez déjà organisé ce genre de concours, on peut juger la pièce sur un script fait avant, ou en regardant la pièce
cheers


Dernière édition par le Lun 9 Avr à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyLun 9 Avr à 12:39

toujours pas de réponse affraid mais c'est pas vrai ça ! drunken Joyeuse pâques
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyMar 10 Avr à 11:13

Pour une piece de theatre, Tatiana peut nous aider Razz .
Pour les récompenses moi je peux filer des verts ou gold....( faut que je regarde ce que j'ai en stock). Je suis partante aussi pour des equipes de 8 contre 8 pour faire participer tous les invites..........
Bon je vais reflechir à tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Blackmort

Blackmort


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Grenoble France
Date d'inscription : 04/10/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyMar 10 Avr à 11:38

Pour la recompence je propose que l'on ce cotise tous pour offrire soit le titre "Gourmant" soit le titre "Ivrogne" au gagnant(s). J'ai vu qu'au "Havre de Yohlon" on pouvait echanger des "Racines de mandragores" contre des "Gateaux aux racines de mandragore" au collectionneur "Yajide" (pas mal pour le titre gourmant).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/blackmort/index.html
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyMar 10 Avr à 13:05

Pour la piece de theatre je veux bien jouer la cruche qui commence GW ......
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyVen 13 Avr à 11:58

Bon, le concours s'organise de la façon suivante:
Toute pièce doit avoir un nom,
Décor au choix, pas plus de 5 minutes pour y accéder depuis une ville. ATTENTION, il serai malheureux que la pièce soit intérrompue par une bataille soudaine avec des monstres, sauf si bien entendu cela fait partie du scénario (auquel cas, le jury présent n'aura ni à combattre, ni à mourrir, ni quoi que ce soit à part regarder) Razz
Durée de la pièce: entre 1 et 10 minutes,
Vous pouvez improviser ou préparer votre scène,
Vous ne pouvez pas raconter l'histoire des personnages de l'histoire de GuildWars, ni plagier les pièces telles "le crépuscule de Norgu", "printemps de Varesh" ni aucune autre pièce ou histoire existante dans le jeu.

Ce que nous devons encore éclaircir pour l'organisation:
Le jury, qui pourra regarder les pièces? faire les screens? les partager avec les autres membres du jury?
Quelle(s) récompense(s) à l'appui?
Le concour est-il ouvert à l'alliance?
Sur quels critère le jury va-t-il délibérer ?(titre de la pièce, humour, personnages etc.)

Petite annonce auprès de l'alliance: http://www.pluriel.kalikoba.com/viewtopic.php?p=2792&sid=76775336c48aa59eaa95c624383e4c08#2792


Il reste peu de temps avant que l'ont doivent envoyer l'annonce sur les forums communautaires, donc veuillez vous présenter vite.
Pour les récompences il faut plusieurs statuts différents, et des objets, des soussous des frags etc.
Pour le déroulement du concours, il s'effectuera du jeudi 10 au dimanche 13 Mai. Il me faut donc les noms des personnes pouvant être présentes. Que l'on puisse aussi donner les horaires auxquelles les joueurs pourront présenter leur pièce.


Dernière édition par le Ven 13 Avr à 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyVen 13 Avr à 14:07

Ca me parait être une bonne idée ce que tu avances là même si je ne pense pas que je paticiperai Wink
Mais une grande question subsiste en moi... C'est quand au fait vos 2 ans?????
Revenir en haut Aller en bas
Thorz

Thorz


Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyVen 13 Avr à 15:41

pour les récompenses, je peux vous proposer un gold pour le premier prix : soit une flamberge req 9, 15^50, soit une machette dorée req 9,15^50.

Etant donné mon inveau en théatre, je laisserais ce pirvilège aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyVen 13 Avr à 17:11

Moi je te donnerais la liste de ce que j'ai.......
Quant aux participants, je penses que l'on ne peut pas exclure l'alliance Razz le jury peut etre fait de LG dans ce cas ! faut juste determiner le nombre et qui.........
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Tatiana Sombrecoeur
Responsable PvE et Forum
Tatiana Sombrecoeur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptySam 14 Avr à 22:05

Moi moi moi en tant que membre du jury sadique `_´

Et je serai normalement dispo tout début mai. Donc,.... `_´
Revenir en haut Aller en bas
labtor

labtor


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : moulins 03 (allier)
Date d'inscription : 25/03/2007

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyDim 15 Avr à 1:35

+1 je postule au poste de jury
Revenir en haut Aller en bas
Pryam

Pryam


Nombre de messages : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyDim 15 Avr à 10:27

Pour la fête j'espère être là pour participer aux différentes activités.(pas théâtre) Je donnerai des ectos pour les récompenses enfin quand j'en aurais drop d'autres...
Le but étant qu'il y ait le plus de participants le système de jeux inter alliance semble intéressant, les pros des endroits impossibles à vos screens, une quête sous forme d'énigme ? Moi ha non vous êtes les jeunes cerveaux...
Ah oui pendant que j'y suis. pourrions nous garder le sytème de : il y a quoi de prévu ce soir dans le chanel à l'ouverture (pour notre guilde car sinon il y a le tableau sur l'ally)
- xx/xx à 21H coop Thyrie îles de feux
- xx/xx à 21H GvG 5/8 (2M 1E 1G) ou bien nous manquent ...ah non plutôt ça 2M 1EL 1G/1M 1EL 1D (j'ai mis n'importe quoi à gauche les présents à droite les manquants...
etc comme ça en se connectant on peut voir de suite ce que l'on peut faire ce soir... Il suffit de le dire avant pour qu'un officier le note...
Bon me faut aller drop !
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyLun 16 Avr à 19:53

Il me faut au moins 10 membres pour le jury j'en ai que 5 Razz
Pour les récompenses je peu ajouter un mini-pet des deux ans de persos, 60 frags et 100k
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyMar 17 Avr à 10:29

Tu m'as compté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyMer 18 Avr à 12:16

Allez, compte moi pour le jury aussi. Et je peux rajouter quelques lots de consolation comme des toniques de transformation, et peut etre un ou deux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Nemata du bosquet

Nemata du bosquet


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2006

Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde EmptyMer 18 Avr à 20:30

Je proposerai de faire une sorte de course en equipe de trois + 1 arbritre:
Elle se deroulerai en tyrie ( le continant vraiment rennable) j'ai put me procurer une carte qui donnerai l'itineraire de la course.

Deux ans de guilde Sans_t10
L'arbitre serai charger de cronometrer la durée des runs entre les avants postes principaux.
j'attire votre attention sur la dernière partie de la course droknar promontoire.
il faudra aussi faire une coop "le recif sacrer" qui peut etre runner.Mais la quete de brill pourra etre passer.
Pour les prix je vous laisse vous arranger, mais je conseillerai a ce que les arbitresai une recompenses car ils nepeuvent pas participer au run ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deux ans de guilde   Deux ans de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikou la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser