fenfen

Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Villandry petit village de touraine (bien pommé) Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: présention fenfen Jeu 4 Jan à 16:28 | |
| bonjour a tous je m'appelle ophélia j'ai 19 ans et je suis heureuse d'intégrer votre guild c'est grâce à helly que je suis ici. mon personnage est une rodeuse qui se nomme Fenfen Shuri niveau6. Pour l'instant je n'en ai pas d'autre car mon copain ( il a pas internet chez lui il joura quand il viendra à la maison) aura un perso avec mon compte je vous dirai comment il s'appelle. | |
|
Guardianess

| Sujet: ok ok Jeu 4 Jan à 22:30 | |
| ok ok , ban et bien comme tout le monde le c'est je suis toujours a la bourre , donc : t'es déja rentrée dans la guilde ? si oui puré chui trop en retard !!! j'ai un perso lvl 7 a monté , je pourrait t'aider si tu veut  , mais la chui aps trop a la bourre au faite Bienvenue ! | |
|
Tatiana Sombrecoeur Responsable PvE et Forum

| Sujet: Re: présention fenfen Ven 5 Jan à 11:17 | |
| Tout d'abord merci de venir ici etd'employer d'emblée le Forum. Ensuite quelle campagne as-tu ? (Prophéties ? Faction ? Nightfall ?) A par cela je vais voir avec les autres officiers et notre Maitre de guilde. Bonne chance  PS: Si alors que j'écris ce message une décison à déjà été prise, considère ce message comme inexistant. Merci Un Officier de passage. | |
|
fenfen

Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Villandry petit village de touraine (bien pommé) Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: présention fenfen Ven 5 Jan à 12:15 | |
| j'ai nightfall comme campagne ( et oui petit cadeau de noel) | |
|
Helly

Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Sur Guild Wars Date d'inscription : 18/07/2006
 | Sujet: Re: présention fenfen Ven 5 Jan à 12:29 | |
| | |
|
Moine lyonnaise Responsable Relation Inter-Guilde

Nombre de messages : 253 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: présention fenfen Ven 5 Jan à 20:43 | |
| Salut Ophélia, c'est vrai qu'une autre fille dans la guilde serait bien aussi je te conseille de venir faire quelques sorties avec nous.... n'hesite pas à nous mp ! mon pseudo IG est .......moine lyonnaise | |
|
Merovingien

| Sujet: Re: présention fenfen Mar 9 Jan à 20:32 | |
| Bienvenue dans la grande famille des LG !!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présention fenfen  | |
| |
|