Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacen Solo
Responsable PvP
Jacen Solo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty
MessageSujet: Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1   Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 EmptyVen 17 Fév à 18:08

study Pour les cho de la bourasque voici un build G/El tres sympa pour contrer les lanceurs de sorts et autre lâche en pose de combat^^


5 magi de l'air
15 maitrise de l'épée
13 tactique

Tranche-artère / Entaille / Botte fatale / Frénésie / Bourasque / "Chargez" / sceau de guérison / sceau de résurrection

Utiliser "chargez" et frénésie en même temps est une bonne idée ; cela permet de ne pas lacher sa cible tout en la rouant de coups. Utilisez la bourasque pour annuler l'action d'un adversaire ou le faire tomber alors qu'il tente lâchement de s'échapper (pratique contre ces traîtres de Rodeurs runners^^).

Je pense que l'on peut utiliser une hache à la place de l'épée mais il faut beaucoup plus d'adrénaline pour faire marcher le build: c'est a vous de voir. study


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty
MessageSujet: build pvp pour G/el a la hache   Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 EmptySam 18 Fév à 12:18

le build G/el a la hache c éviceration,frappe du boureau,coup penetran (ou coup d interuption),rafale (ou frenesie),sceau de guerison,bourasque,sceau de rez é pour finir vou pouvé mettre la compétence que vous voulez (perso je pren prenez garde ou attaque puissante) les points de compétence son réparti 11 a la hache 11 en taktique 5 en magi de l air 12 en force
Revenir en haut Aller en bas
nico le mafte
Déserteur



Nombre de messages : 23
Localisation : belgique-bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1   Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 EmptyLun 24 Avr à 18:30

oui mais iron je sait pas si tu a vu mais bourasque coute 5 de mana +cher(donc10) du a une mise a jour donc utuliser decharge electrique je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1   Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 EmptyLun 24 Avr à 20:35

Cependant je ne crois pas que bourrasque provoque l'epuisement - detrompez moi dans le cas contraire- et peux se faire a distance donc augmente les possibilitées tactiques visant a interompre un lanceur de sorts ou aider un membre du groupe en difficulté en mettant a terre son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Solo
Responsable PvP
Jacen Solo


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2006

Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty
MessageSujet: pareil   Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 EmptyVen 5 Mai à 8:20

study j'avais trouvé ce build avant la mise à jour sur la bourasque^^
Maintenant les joueurs ont plutôt tendance à prendre décharge study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty
MessageSujet: Re: Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1   Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le build G/El de la guilde "the last pride" N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build du Guerrier Farmeur de boss
» le build assassin
» build guerrier hache
» Build pour Elementaliste en pve
» build assassin dague/critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser