Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation tartopom'

Aller en bas 
+2
Tatiana Sombrecoeur
Moine lyonnaise
6 participants
AuteurMessage
Tartopom
Invité




Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyMer 22 Nov à 16:06

Plop tout le monde !

Je me presente tout d'abord :

IRL:
-prénom : adrien
-age: 19 ans
-lieu : etampes ESSONNE (91)
-Profession : Admin. de bases de données
-Horaires de play : *en sem : 18h30 - 0h00
*en week : 13h30 - 2-3h00
*en vacances : 13h30-4-5h00

In-Game :
-Persos Pve *Land Warior rodeur 20 jeu fini
*Lamere michele moine 20 jeu fini
-carte explorée a 65% (tyrie)

-Persos Pvp :
il faut savoir que je peu jouer quasi toutes les classes a part celle de nightfall donc je reroll souvent les noms sont variables

-Rang : 4 (tres bientot 5 )
-Competences déblocquées : 80% (avant Nightfall)

-Bagages :
=>guilde ORN (l'ordre de la rose noire )
*membres 30+
*rang max : 655 <=>
*Membre

=>guilde ODI (l'Ordre D'inanna)
*membres 20+
*rang max : 245 <=>
*Officier / GM (roulement)
(a noter qu'il y avait une tres bonne cohesion / entente entre tout les membres , ce qui s'est ressenti : pas mal de pantheon remportés des tournois inter-guilde remportés , une bonne construction/maitrise des nouveaux guild build)

=>guilde ANGE
*membres 40+
*rang max : 136 <=>
*membre/officier
(je n'y suis pas rester longtemps...mauvaise ambiance)

Voila donc je pense avoir fait a peu pres le tour
pour ce qui est des renseignements complementaires que je pourrai vous fournir , c'est que tout d'abord je suis pas tres Pve , je suis plutot HoH/GvG
J'ai arreté GW avant nightfall ( sa fait donc un peu de temps ) mais je pense etre capable de rapidement reprendre mes bonnes vieilles habitudes Smile
Je cherche une guilde sympas , active qui souhaite progresser (oui je sais toutes les guildes désirent progresser mais il y a une difference entre vouloir progresser et progresser Wink ) . Voila si vous avez besoin d'autres renseignement je serais heureux de pouvoir y répondre . Merci et bonne journée à tous

..::HF::..
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyMer 22 Nov à 19:30

Sacré présentation !!!!! Laughing et des plus complète Razz
D'apres ce que je comprends tu te remets donc à GW
J'ai pris ton pseudo pour te MP et pour que l'on puisse s'organiser un ptit truc .... donc à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Tatiana Sombrecoeur
Responsable PvE et Forum
Tatiana Sombrecoeur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyMer 22 Nov à 19:45

Et bien bonjour !

Je te rajoute en tant qu'ami et je verrais comment te traumatiser t'interroger tranquillement.

Un officier LG agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyMer 22 Nov à 21:05

Mmmmhhh en même temps pour le PvP peut etre que c'est pas exactement cette guilde la qu'il te faut? Dans l'ensemble, on est plutot axés PvE. Non, pas que je le regrette, mais... Bon, quand bien même, il y'a pas mal de monde dans l'alliance adpete de PvP, donc tu trouveras quand même ton compte ^^. Je te rajouterai dès que je trouverai le temps de me connecter sur GW.

Un autre officier LG tout aussi agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyMer 22 Nov à 21:48

Comme j'aime bien emmerder tout le monde, je vais contre-dire mes officers, il est vrai que dans l'ensemble, nous fesons beaucoup de PvE mais il existe aussi des intéressés pour le hoh et il est rare que dans toute l'alliance (surtout avec tes heures de connection) de ne pas pouvoir former une équipe de 6 pour le hoh.
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyMer 22 Nov à 23:10

Et comme j'aime bien contredire Enfant, je lui ferais remarquer que c'est ce que j'ai précisé dans mon message... fatigué, Enfant? Pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyJeu 23 Nov à 0:31

non, mais on va pas commencer a flooder le post d'un postulant !! quoi, que, si il veut y participer, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Invité




Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyJeu 23 Nov à 11:41

Tout d'abord merci de vos réponses ^^ c'est déja une bonne chose . Je me connecterais sous GW pas avant lundi soir , cette semaine étant une semaine un peu particuliere pour moi , je suis en formation a pétaouchnok dans un coin pommé et la connection qu'ils ont bien voulu m'alloué est du bas débit 56 k ... impossible pour moi de jouer convenablement dans ces conditions Very Happy donc désolé de ne pas pouvoir me connecter avant , j'espere que cela ne vous dérangera pas trop. Sinon j'ai oublié quelquechose dans mon 1er post , a savoir si :

*Vous aviez TS
*Vous etiez dans une alliance (si oui quel coté et le nbre de pts )
*Votre rang actuel de guilde, le rang max que vous ayez atteint
*Et le rang personnel le + élevé dans la guilde

Le fait que vous soyez + orienté pve ne me dérange pas le moins du monde je dirais même que cette situation est plus profitable a chacun , je m'explique : si je peux faire partager mon experience , cela vous sera utile et de mon coté , voulant m'y remettre je pourrai recommencer tranquillement

Je vous remercie encore et j'espere bientot pouvoir vous rencontrer pour tailler le bout de gras ^^ sur ce jretourne a ma formation de @#!:X# Smile

Bonne journée a tous et a bientot !!!

..::HF::..
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyJeu 23 Nov à 12:48

Tout d'abord saches que nous sommes une guilde de 32 membres dont pour les plus anciens sont ensemble depuis le debut de GW.
Nous avons en effet TS.
Nous sommes dans une alliance (Le senat d'ombre et de lumiere) composé à l'heure actuelle de 4 guildes :
les Moons, les RN, les LSE. les Moons et les LG sont ensemble depuis le debut de faction et nous nous connaissons depuis près de un an autant dire que nous sommes avec eux une alliance plutot stable....
puis nous ont rejoints les RN et depuis peu les LSE qui sont d'ailleurs dans une phase d'essai qui permettra à chacun de voir si les guildes s'entendent. Nous possedons un forum d'alliance et dans notre alliance aucune guilde n'est "maitre" (nous avons pour cela créé une guilde fantome qui est entête de l'echelle hierarchique) nous prenons les décisions en commun. Concernant l'alliance les points nous importent peu, nous n'avons aucune ambition de prendre des avants postes nous estimons que ca ne sert à rien si ce n'est à déclencher des feux d'artifice.... donc les points qui sont actuellement acquis le sont tout simplement parce qu'untel ou un autre a voulu faire le titre d'ami des kurziks.

Concernant le hoh et le gvg comme je ne suis pas dans cette phase de jeu je laisserais notre MG : Enfant de la mort en parler car personnellement j'ai le rang 1 et à part les gvg amicaux auquels je participe je suis actuellement prise par le fait de remonter mes persos (je me suis fait hacker mon compte) ce qui est plutot fastidieux........
De plus Enfant et quelques membres d'entre nous qui font régulièrement du hoh avec les Moons pourront d'indiquer les renseigements que tu désire


drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptyJeu 23 Nov à 13:43

Du côté hoh, il n'y a pas beacoup de places libres, le plus haut rang personnel actuel ma fois m'est inconnu, il me semble que c'est 4 dans la guilde et 7 bientôt 8 dans l'alliance (les MooN fesant bien plus souvent de hoh et on en profite bien)
Pour le rang de guilde actuel c'est N/A Razz et le rang maximum... (les bugs comptes ? si oui, rang 2 Razz) sinon rang... 1000 environ, mais nous ne fesons que rarement des GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Guardianess

Guardianess


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: la vache   Presentation tartopom' EmptyVen 24 Nov à 21:49

la vache la présentation Shocked Shocked
gloup sera mon dernier mot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorz

Thorz


Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' EmptySam 25 Nov à 13:12

pour les renseignements visant le HoH, les LG étant bien sur une guilde PvE, en se moment certain LG, dont moi, faisont beaucoup de HoH en ces derniers temps. Le rang leplus élévevé de la guilde est le r5, détenu par Mila, enfin il me semble Rolling Eyes mais cela ne veux rien signifier étant donné que le hoH se fait souvent avec des membres de l'alliance, étant r6-7. voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation tartopom' Empty
MessageSujet: Re: Presentation tartopom'   Presentation tartopom' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation tartopom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Bureau des inscriptions & Aide concernant le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser