Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les LJP de passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fly
Invité




Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMar 14 Fév à 20:21

salut a tous
ayant jouer avec quelques uns d entre vs, je viens presenter ma guilde les LJP (Les Jack Potes). Elle est composé d une 20aine de membres avec en son sein: des francais,belges et quebecois agés tous de + de 18. l ambiance y est chaleureuse, l entraide et l organisation sont les maitre mots de la guilde. avec une mentalité jeune , dynamique et delirantes, ns arrivont a faire des sorties organisé avec ceux qui sont le plus souvent connectés ( a peu pres 6/7 ). actuellement ns commencont les GVG et ns serions honorés d en faire un amical avec vs. vs pouvez venir visiter notre site et meme poster des messages, on vs repondra tt le temps. quant a moi je viendrait vs embetez de temps en temps surtt moine lyonnaise que j aime bien. (j adore taquiner les moines, elles massent tres bien).
j attent des vos news avec impatience
ps: le bonjour a dark,stephane,iron et a ceux avec qui j ai partagé une ou des aventures.

a bientot sur les terres de GW
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Déserteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2006

Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMar 14 Fév à 21:17

Salut à toi merci d'êtres passé sur notre forum. Moi pour le GVG c'est ok mais nous faut une team PVP^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMer 15 Fév à 1:05

Salut Fly,

mefie toi des moines.....! ils ne savent pas tous masser .......

j'ai beaucoup de job pour le gvg car je demarre juste le pvp (et c'est pas gagne !) mais bon va falloir que je m'y mette et pas de probleme nous pourrons venir vous taquiner un peu dès que que mon perso sera d'aplomb Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Invité
Invité




Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMer 15 Fév à 12:05

Fly j'espere bien pouvoir faire un petit GvG amical mais je doit tt d'abbord entrainer un tantinet mes troupes car elles sont .... coment dire?.... nulles en pvp moi compris
Revenir en haut Aller en bas
fly
Invité




Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMer 15 Fév à 19:52

Anonymous a écrit:
Fly j'espere bien pouvoir faire un petit GvG amical mais je doit tt d'abbord entrainer un tantinet mes troupes car elles sont .... coment dire?.... nulles en pvp moi compris

allons donc cher invité cela se dit pas que les troupes sont nulles, il faut dire peu experimenté je pense. mais ns aussi on a aucune experience en GVG, puisque sur 4 match on s est pris 4 raclés donc on sera sur un peid d egalité je trouve .....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyJeu 16 Fév à 2:08

Le 'cher invité' c'etait moi avec un probleme du a un PC extérieur qui, meme apres m'etre logé, m'a mit quand meme en invité.... geek mais bon je suis sur qu'en GvG nous sommes plus experimentés que vous: 0 GvG excepté il y a 7-8 mois, à 4 contre 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyJeu 16 Fév à 4:09

et apperement ca vient plutot du forum que d'ailleur tatiana c'est quoi le probleme? je suis un nvité partout ?NOOONNN au secours je peux plus voir ma propre guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Invité




Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyVen 17 Fév à 19:39

Enfant de la mort a écrit:
et apperement ca vient plutot du forum que d'ailleur tatiana c'est quoi le probleme? je suis un nvité partout ?NOOONNN au secours je peux plus voir ma propre guilde !!
oui je t avais reconnu cher invité, tu as l art de pouvoir de deguisé en .... invité...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fly
Invité




Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMer 22 Fév à 3:11

et bien il y a pas grand monde ds la place, vs avez une taverne j espere au moins la bas c est bruyant et on peut boire ......
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer


Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyLun 20 Mar à 18:31

alcool alcoll alcool .... desoler fly a dit un mot magique qui reagit tres vite chez moi c est boire, a moins que se soit taverne... hum enfin bref tant que la biere coule a flot je m en fout du lieu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
artemis

artemis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Les LJP de passage Empty
MessageSujet: salut les legions   Les LJP de passage EmptyLun 20 Mar à 22:30

apres des annees et des annees de recherches intensives, me voici enfin sur le forum des celebres legions.
tout ca pour vous faire un autre petit coucou de la part des ljp et pour venir soutenir mon maitre venere fly Laughing
j irai moi aussi faire un tour a la taverne afin de voir si la biere est aussi bonne que chez nous ( et oui avec tous les belges qu on a dans notre guilde ca va etre dur de faire mieux les gars Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage EmptyMar 21 Mar à 11:44

Salut Artemis et deathmask !

Sympa de venir faire un tour chez nous.
Venez donc à la taverne geek
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les LJP de passage Empty
MessageSujet: Re: Les LJP de passage   Les LJP de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LJP de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser