Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On sait ce qui nous attends !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMar 19 Sep à 21:00

Citation :
Guild Wars Nightfall
Guild Wars® Nightfall™

En tant que Lancier du Soleil, vous ne vous battrez jamais seul...

Dans Guild Wars Nightfall, la troisième campagne de la saga Guild Wars, maintes fois récompensée, vous n’affronterez jamais le danger seul. Non seulement vous pourrez vous battre avec des millions de joueurs venus du monde entier, mais pour la première fois, vous pourrez aussi former des groupes de Héros personnalisables. Ces personnages se battront à vos côtés, progresseront dans les niveaux en même temps que vous et suivront vos ordres dans votre lutte contre les ténèbres.
Héros

Nightfall™ met à votre disposition plus d’une douzaine de Héros qui vous aideront à affronter les forces de l’obscurité. Chacun de ces Héros acquerra de l’expérience à vos côtés. Vous pourrez même les équiper de nouvelles armes, améliorer leurs armures et choisir leurs compétences. Mais le plus incroyable, c’est que vous pourrez commander vos Héros sur le champ de bataille et leur dire quand, où et comment ils doivent se battre. Vous pourrez même activer leurs compétences à leur place. C’est à vous de juger dans quelle mesure vous souhaitez les contrôler. Utilisez-les comme des mercenaires améliorés ou contrôlez-les comme des personnages à part à entière. C’est à vous de choisir.
Nouveaux personnages

En plus des Héros, Nightfall propose deux nouvelles professions : le Derviche et le Parangon.

En tant que guerriers sacrés, les Derviches servent les dieux et utilisent leurs redoutables faux pour ravager les lignes ennemies. Les maîtres de la profession peuvent même prendre l’apparence des dieux pour rendre la justice.

Les Parangons sont les champions de l’humanité, les anges gardiens d’Elona. Ils rassemblent leurs partisans grâce à des cris et des chants tout en combattant à distance grâce à leurs puissants javelots.
Nouvelles compétences

Nightfall introduit 350 nouvelles compétences pour les professions fondamentales (Guerrier, Moine, Rôdeur, Elémentaliste, Envoûteur et Nécromant) et les professions de Guild Wars Factions™ (Assassin et Ritualiste). De plus, dans Nightfall, la nouvelle fenêtre Compétences et Caractéristiques vous permettra de personnaliser votre personnage et vos Héros plus facilement. Le nouveau système de modèles vous permettra de sauvegarder vos modèles personnalisés pour toutes les situations.
Nouvelles opportunités pour le PvP et les guildes

Nightfall possède deux nouvelles arènes pour vos batailles en PvP : l’arène des Lanciers du Soleil et l’arène de l’Ile de Churranu. Il vous sera même possible d’emmener vos Héros personnalisés dans les combats PvP ! Dans ces batailles Héros vs Héros, votre personnage et un maximum de trois Héros pourront participer à des compétitions PvP et se mesurer à d’autres joueurs.

Pour les guildes, en plus des nouvelles options de PvP, les joueurs auront l’opportunité d’explorer quatre nouveaux halls de guilde, chacun nécessitant des stratégies de combat différentes.
Nouvelle histoire et nouvelles terres à découvrir

Bien sûr, une nouvelle campagne Guild Wars ne serait pas complète sans une histoire passionnante qui vous ferait traverser de vastes contrées. Dans Nightfall, vous explorerez de somptueuses cités et d’antiques monuments, parcourrez des côtes sauvages et sillonnerez des déserts empoisonnés ; vous déterminerez le destin du Royaume d’Elona à travers vingt missions de scénario.
Bienvenue à Elona, terre du Soleil Doré

Le royaume d’Elona connaît la paix et la prospérité depuis des siècles. Ses trois provinces, Istan, Kourna et Vabbi sont gouvernées indépendamment les unes des autres depuis que Turai Ossa a abandonné son trône pour entamer un pèlerinage dans le Désert de Cristal, deux siècles auparavant. Ces provinces se soutiennent mutuellement : la flotte istani patrouille dans les eaux infestées de corsaires ; l’armée kournan et son chef le Maréchal de guerre Varesh Ossa, héritière de la dynastie des Ossa, protègent les plaines d’un éventuel assaut du seigneur mort-vivant Palawa Joko ; les Princes de Vabbi, quant à eux, procurent richesse et loisirs pour le plus grand plaisir de tous.

Mais c’est l’Ordre des Lanciers du Soleil qui assure la cohésion du royaume. Cette grande alliance de héros défendait le royaume tout entier bien avant l’arrivée du Fléau des Scarabées qui décima presque toute la province d’Istan et mit fin à l’ère des Rois Primitifs. Aujourd’hui, les Lanciers du Soleil progressent sous le commandement du Maréchal de l’Ordre des Lanciers du Soleil, Kormir. Leur pouvoir se développe et de nouvelles recrues viennent chaque jour gonfler les rangs de l’Ordre.

Mais cela suffira-t-il ?

Des forces malveillantes et leur dieu déchu se préparent au combat. Kormir et ses Lanciers du Soleil sauront-ils relever le défi et vaincre ce mal ancestral prêt à renaître et à plonger Elona dans la nuit éternelle ? Vous et vos Héros êtes les seuls à pouvoir aider la terre du Soleil Doré confrontée à sa plus grande menace.
Information sur les produits

Guild Wars Nightfall sera disponible en édition Standard et Collector.

La boîte de l’édition Standard de Nightfall contiendra :

* Un code donnant accès à la campagne Nightfall

* Le jeu Nightfall sur trois CD Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d’Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
* Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d’autres informations utiles
* Un poster de Nightfall
* Un code d’accès Nightfall pour une période d’essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
* Un code d’accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™
* Un livret contenant des codes d’essai pour tous les autres jeux de NCsoft

Edition Collector

La boîte de l’édition Collector de Nightfall contiendra :

* Un code donnant accès à la campagne Nightfall, un familier de Varesh miniature en jeu et les emotes spéciaux de danse pour vos personnages
* Un code bande originale Nightfall pour obtenir des musiques exclusives créées par le compositeur de Guild Wars, Jeremy Soule
* Le jeu Nightfall sur DVD
* Le DVD de la conception du jeu avec des séquences sur les coulisses et des interviews des concepteurs, des auteurs, des illustrateurs et des infographistes
* Un livre d’illustrations de 124 pages, “The Art of Nightfall”, contenant des images incroyables du monde d’Elona
* Le CD de la bande originale de Nightfall contenant 35 morceaux
* Deux pin’s de compétences Collector de Nightfall représentant les icones d’une compétence du Derviche et d’une compétence du Parangon
* Une effigie Collector Nightfall du Maréchal de guerre Varesh à placer sur votre bureau
* Une carte 40x60cm représentant les terres d’Elona
* Un poster de l’édition Collector Nightfall
* Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d’Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
* Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d’autres informations utiles
* Un code d’accès Nightfall pour une période d’essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
* Un code d’accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
* Un livret contenant des codes d’essai pour tous les autres jeux de NCsoft

Boîte de précommande

A partir du 15 septembre, les joueurs pourront acheter la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall contenant les éléments suivants :

* Un code d’accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d’un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets uniques : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d’Enchantement pour le Derviche
* Un code d’accès Guild Wars “Accès immédiat” pour tester pendant 10 heures/14 jours Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
* Un mini guide stratégique relatant l’histoire d’Elona et décrivant les caractéristiques du Derviche et du Parangon
* Des illustrations, des captures d’écran, des rendus de personnages et d’objets, une bande-annonce, des fonds d’écran, l’histoire d’Elona, une référence rapide, des musiques et bien plus encore

Source: http://fr.guildwars.com/support/article/gwn_product_page

_________________
Enfant de la mort - G
Dark Insidius - M
Cynn Lelementaliste - El
Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Avatar de Kormir - D
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp
Revenir en haut Aller en bas
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMer 20 Sep à 14:44

Ma seule question : avec la precommande, est ce qu'on peut beneficier direct de l'emplacement supplémentaire, ou bien faut attendre la sortie de nightfall?

_________________
Je suis pris d'une grande lassitude....
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer

Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMer 20 Sep à 14:55

j ai la precommande mais je ne voit tjs rien sur mon compte apparemment le slot apparaitra quand j aurai mis le code pour nightfall complet et les armes apparaitrons se week end ... j attend de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMer 20 Sep à 15:06

Et merde.... moi qui comptais me servir de ce slot pour me creer mon perso ce WE... je suis bon pour m'acheter un slot...

_________________
Je suis pris d'une grande lassitude....
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer

Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMer 20 Sep à 16:00

je te dit juste se que ma repondu Anet cr je ne voyait rien apparaitre sur mon compte. si ca se trouve je suis leseul glandu a rien avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Thorz

Thorz

Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMer 20 Sep à 18:25

pas forcément obliger d'acheter unslot, il suffit d'entrer une clé CD mise ici : http://fr.guildwars.com/support/article/cle_GWN/

_________________
On sait ce qui nous attends ! SignSFP-3945A
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyMer 20 Sep à 18:48

Oui, mais je crois que le but de l'opération est d'avoir déjà des compétences débloquées pour pouvoir jouer et en débloquer d'autre pendant ce W-E

_________________
Enfant de la mort - G
Dark Insidius - M
Cynn Lelementaliste - El
Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Avatar de Kormir - D
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp
Revenir en haut Aller en bas
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyJeu 21 Sep à 21:42

Citation :
De l’utilisation des Héros
Partie Une

Au fur et à mesure que vous avancez dans le scénario du jeu, vous aurez l’opportunité de recruter des aventuriers (contrôlés par d’autres joueurs) et des mercenaires (des alliés contrôlés par l’ordinateur). Ces alliances sont temporaires, en général suffisamment longue pour vous permettre de finir quelques quêtes et missions. Mais l’Histoire parle aussi de nouvelles opportunités…celle de recruter des alliés à long terme : des personnages héroïques non-joueurs qui ont leur rôle à jouer dans le scénario qui évolue. Compléter des quêtes spécifiques vous permet de débloquer ces PNJ Héros uniques, communément appelés Héros.

En général, les Héros rejoignent votre groupe pour vous assister lors d’une quête.Parfois la récompense d’un quête inclut la chance de pouvoir s’allier avec ce Héros : le PNJ est débloqué pour votre personnage actuel (Certains Héros sont exclusifs ; compléter la quête qui vous allie à un Héros vous rend inéligible pour compléter la quête qui vous allie à un autre Héros). Votre personnage peut être allié avec plusieurs Héros. Vous pouvez ajouter un Héros à votre groupe lorsque vous êtes en ville ou dans un avant-poste. Lorsque vous le faites, le niveau du Héros ne dépend du lieu où vous vous trouvez.

Un Héros dans votre groupe gagne de l’expérience et des niveaux, comme n’importe quel personnage. Un Héros ne peut avoir un niveau supérieur à celui du personnage (vous) avec qui il est allié. Si un Héros est plus bas niveau que le personnage du joueur qui le contrôle, le Héros gagne de l’XP à un taux accéléré. Les Héros dans votre groupe reçoivent l’XP pour les quêtes et les missions que vous complétez.

Une fois que vous quittez la ville, les actions de votre Héros sont guidées par les actions du personnage qui le contrôle. (Lorsque plusieurs joueurs travaillent ensemble dans un groupe, chaque joueur a le contrôle de ses Héros). Comme les mercenaires, ils prennent leur part du butin (or et objets) lorsque vous tuez des ennemis. Les joueurs peuvent améliorer les armes du Héros, le bouclier, et les objets de focus au fur et à mesure que le PNJ gagne des niveaux ; l’armure du Héros s’améliore automatiquement chaque fois que le Héros prend un niveau.

Chaque Héros a un panel de compétences par défaut, mais vous pouvez changer ces compétences lorsque vous êtes en ville ou dans un avant-poste. Vous pouvez aussi changer la profession secondaire d’un Héros.

Les Héros ont quelques éléments inchangeables. Son nom et sa profession principale ne peuvent pas être modifiés.
Commandes des Héros

Nightfall inclut des commandes que vous pouvez utiliser pour contrôler vos Héros. Une fois que vous quittez la ville avec un Héros dans votre groupe, vous pouvez indiquer à votre Héros où se déplacer en utilisant le Boussole.

Sous votre Boussole, vous verrez une panoplie de quatre drapeaux. Le premier vous permet de définir un point de ralliement pour tous vos Héros et Mercenaires. Pour leur imposer une destination, cliquez une fois sur le premier drapeau et cliquez ensuite sur la mini-carte. Tous vos Héros et Mercenaires se déplaceront alors vers cette destination. Le même bouton est aussi utilisé pour annuler cette destination. Lorsque vous supprimez une destination pour un Héros ou un Mercenaire, ce PNJ ne se déplace plus vers cette destination mais repart vers vous.

Lorsque vous jetez un œil à la fenêtre de votre groupe, vous verrez une liste des Héros qui sont avec vous. (Vous pouvez ouvrir ou fermer cette fenêtre grâce à la touche “P”). Chaque Héros a un nombre en face de son nom ; chaque numéro correspond à un des trois drapeaux numérotés qui sont sous votre boussole. Vous pouvez définir une destination pour un Héros en cliquant sur le drapeau ayant un numéro correspondant à celui de votre Héros puis en cliquant sur la mini-carte du Boussole. Le même bouton sert à annuler le drapeau de destination de votre boussole.

Selon votre préférence, vous pouvez définir un drapeau de destination en cliquant sur le terrain en face de votre personnage plutôt que d’avoir recours au boussole ; ce faisant, un drapeau de destination apparaîtra dans votre boussole.
Modes de Combat

Chaque Héros peut opter pour un des trois modes de combat. Chacun d’eux possède une icône différente.
Epée - Agressif : Le Héros attaque une cible désignée ou une cible en combat avec le groupe. Si nécessaire, le Héros chargera en avant, loin du reste du groupe, pour attaquer.
Bouclier - Défensif : Le Héros monte la garde dans la zone où le drapeau est mis si vous avez posé un drapeau de destination, ou surveille les arrières du groupe si aucun drapeau de destination n’a été posé. Le Héros attaquera les cibles et les cibles désignées qui sont en combat avec le groupe, mais seulement si cela ne force pas le Héros à quitter la zone qu’il protège.
Colombe - Passif : Le Héros n’attaque jamais et tente d’éviter les ennemis lorsqu’il est attaqué.
De l’utilisation des Héros
Partie Deux

La Partie Une de cet article incluait des informations issues du manuel de jeu Nightfall. la Partie Deux inclut des informations qui furent ajoutées après l’impression du manuel.
Recruter un Héros

Après avoir débloquer un Héros pour votre trame scénaristique (en général, comme récompense de quête), vous avez l’option de l’ajouter à votre partie quand vous le désirez, si tant est que vous êtes dans une ville ou un avant-poste. Si vous avez de la place dans votre groupe, vous pouvez recruter jusqu’à trois Héros que vous avez débloqué. (Votre fenêtre de groupe montre la liste actuelle des personnages, Héros, et mercenaires présents dans votre groupe. Cherchez les mots “Ajouter un Héros ” sur un menu déroulant dans la fenêtre de groupe, et ensuite naviguez jusqu’au nom du Héros que vous désirez ajouter. Vous pouvez utiliser la même fenêtre pour éjecter un de vos Héros hors du groupe.
Fenêtre de Compétences et Caractéristiques

Appuyez sur “K” pour ouvrir (ou fermer) votre fenêtre de Compétences et Caractéristiques. Vous pouvez utiliser cette fenêtre pour ajuster les compétences et les caractéristiques de votre personnage et de vos Héros. Afin de faire ces ajustements, vous pouvez sélectionner le personnage ou le Héros sur lequel vous voulez faire des changements, en haut de la fenêtre.

Les caractéristiques sont listées dans la moitié supérieure de la fenêtre, avec l’affichage des points de caractéristiques non dépensés. (Lorsque vous ajoutez un Héros à votre groupe pour la première, il se peut que vous désiriez consulter la façon dont ses points de Caractéristique ont été dépensés). A côté de chaque caractéristique, il existe des flèches pour augmenter ou baisser le nombre de points dépensés dans cette caractéristique. Tant que vous êtes en ville ou dans un avant-poste, vous pouvez modifier ces valeurs. Une fois sorti, vous pouvez augmenter les points de caractéristiques en dépensant les points restants, mais vous ne pouvez plus baisser leur valeur.

La moitié inférieure de la fenêtre montre une liste de compétences. Dans les campagnes précédentes, vous choisissiez une compétence pour votre personnage en faisant glisser depuis la liste des compétences jusqu’à votre barre de compétences située en bas de votre écran. Dans Nightfall, vous choisissez vos compétences en les faisant glisser depuis la liste des compétences jusqu’à la mini barre de compétences qui se trouve au bas de la fenêtre des Compétences et Caractéristiques. Comme dans les jeux précédents, vous ne pouvez altérer votre build que dans une ville ou un avant-poste.

Chaque Héros commence avec une Build de compétences. Un menu déroulant, en haut de la fenêtre, vous permet de changer la profession secondaire de ce Héros. Lorsque vous le faites, les caractéristiques de ce Héros changent et vous pouvez ajuster les points de caractéristiques comme décrit plus haut.

Lorsque vous choisissez une professions secondaire pour votre Héros, il se peut que vous désiriez changer la Build du Héros pour inclure des compétences issues de la profession que vous venez de choisir. Dans la version commerciale du jeu, vous pourrez sauver cette build supplémentaire en créant un Modèle.
Modèle

Pendant l’Avant-première Nightfall, vous n’aurez pas la possibilité d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité de la fenêtre des Compétences et des Caractéristiques. Après que vous ayez commencé à jouer à la version commerciale de Nightfall, cependant, il vous sera possible de sauvegarder vos builds pour votre personnage et les Héros que vous avez débloqués.

Le bouton Modèle revêt l’aspect d’une disquette bleue en haut à droite de la fenêtre de Compétences et de Caractéristiques. Après avoir cliquer dessus, vous verrez trois choix sur un menu déroulant : Sauvegarder modèle, Charger modèle et Gérer les modèles.

* Avec Sauvegarder Modèle, vous pouvez sauvegarder une build de compétences et de caractéristiques sur votre ordinateur. En dehors du jeu, vous pouvez décider si (et comment) vous désirez envoyer ces fichiers vers un autre ordinateur.
* Après avoir sauvegarder un fichier, vous pouvez utiliser Charger modèle pour importer une build depuis votre ordinateur vers le jeu.
* Avec Gérer les modèles, vous pouvez renommer, effacer et déplacer les fichiers..

Fenêtre de Contrôle des Héros

En dehors d’une ville ou d’un avant-poste, vous pouvez obtenir des informations sur un Héros dans votre groupe en utilisant la fenêtre de Contrôle du Héros ; vous pouvez aussi l’utiliser pour changer le mode de combat du Héros. Dans la fenêtre du groupe, le bouton à gauche du nom du Héros ouvre et ferme la fenêtre de Contrôle du Héros. Cliquez et faites glisser si vous désirez changer la fenêtre de place sur votre écran.

Chaque fenêtre de Contrôle du Héros contient les informations suivantes :

* Le coin en haut à gauche montre le nom du Héros et son portrait.
*
* La partie du milieu montre la vie du Héros et son Energie.
* Le coin en haut à droite a des icônes pour sélectionner un des trois modes de combat comme décrit dans la Partie Une.
* Au bas se trouve une petite barre de compétences pour ce personnage. Vous pouvez voir lorsque les compétences du Héros sont activées et regarder combien de temps elles mettent pour se recharger.
* L’IA de votre Héros détermine quand les compétences doivent être utilisées, mais vous pouvez interrompre cette routine en cliquant sur une compétence présente sur la petite barre de compétences du Héros. En cliquant sur une compétence, vous lui donnez la priorité. Le Héros n’utilisera alors plus d’autre compétence tant qu’il n’aura pas utilisé cette compétence. Le Héros tentera d’utiliser votre cible.
* Directement sous la fenêtre à gauche, vous pouvez voir le moral (ou la Pénalité de mort de votre Héros, le cas échéant. A côté de cette icône, vous trouverez une liste des Conditions et Maléfices qui affecte ce personnage.
* Lorsque vous désignez une cible (Cible prioritaire ; c'est-à-dire lorsque vous restez appuyer sur la touche Control en double cliquant sur la cible), tous vos Héros en mode agressif attaqueront. Les Héros en mode défensif l’attaqueront si elle est à leur portée. Les Héros en mode passif n’attaque pas. La même condition s’applique si vous assistez l’attaque d’un autre personnage (après qu’un personnage dans votre groupe ait désigné une cible, vous pouvez attaquer la cible en cliquant sur le symbole en forme de cible à côté du nom du personnage).

Inventaire des Héros

La partie inférieure de la fenêtre d’inventaire montre les objets de votre inventaire ; votre personnage et tous vos Héros partagent le même inventaire. La partie supérieure de cette fenêtre montre un aperçu de l’apparence du Héros avec son arme, son armure, son bouclier et les objets de focus qu’il porte.

Un menu en haut de la fenêtre d’inventaire permet de naviguer entre le personnage ou les Héros. Après avoir sélectionné votre personnage ou un Héros, vous pouvez déplacer une arme, un bouclier ou un item de focus depuis votre inventaire partagé vers celui du Héros.
Armure de Héros

Vous ne pouvez pas remplacer l’armure d’un Héros via la fenêtre d’inventaire. Le niveau d’armure d’un Héros augmente au fur et à mesure que le personnage gagne des niveaux. Certaines quêtes peuvent changer l’apparence de l’armure du Héros. Dans la version commerciale du jeu, vous pourrez utiliser des Runes pour altérer l’armure de votre Héros, mais vous ne pouvez pas la teindre pour altérer son apparence.
Doubles

Dans la version commerciale du jeu, il se peut que des Héros identiques (contrôlés par des joueurs différents) se retrouve dans le même groupe. Un des Héros sera considéré comme « l’authentique » et l’autre comme le double. Le double utilisera un nom générique plutôt que le nom normal du Héros.

_________________
Enfant de la mort - G
Dark Insidius - M
Cynn Lelementaliste - El
Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Avatar de Kormir - D
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask no Cancer

Deathmask no Cancer

Nombre de messages : 39
Localisation : breizh
Date d'inscription : 20/03/2006

On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! EmptyJeu 21 Sep à 22:12

juste un truc pour sheelba j ai mes armes dans mon inventaire, enfin les armes du preorder .. voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesofbedlam.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




On sait ce qui nous attends ! Empty
MessageSujet: Re: On sait ce qui nous attends !   On sait ce qui nous attends ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait ce qui nous attends !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Azhurax [Panda Full Eau] 69 ne sait pas où xp..
» Ces chansons qui nous font du bien ...
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: La Grande Place-
Sauter vers: