Le forum de la Guilde Légion

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un truc pour les cartographes qui peut aider...

AuteurMessage
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise

un truc pour les cartographes qui peut aider... Empty
MessageSujet: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 0:43

Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
guigui

guigui

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 12:39

Merci Pat!!!!!!!!!!

Moi qui ai des lacunes en anglais jsuis combler la PTDR
a quand la version Turc?^^^^^^
Tatiana Sombrecoeur
Responsable PvE et Forum
Tatiana Sombrecoeur

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 12:46

Encore un fan de FFVII ?

/congrats

Tu as bien raison et bravo a Pat pour avoir trouvé ce site.
Moine lyonnaise
Moine lyonnaise

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 13:11

En fait guigui je comptais sur une ame charitable pour me traduire mais outre ca la carte donne qq mm des indications
scratch
Thorz

Thorz

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 16:49

la traduction (approximative) :

C'est la section de cartes. Espérez que ceci aide pour tout ceux qui tâchent d'obtenir 100%. Je l'ai exploré complètement (+100.0% parce que j'ai ajouté des secteurs embrumés même après que j'ai obtenu le titre) et ai marqué la carte de Tyrie dans des guerres de guilde, dans 3 tailles aussi. Pourquoi ce beaucoup de tailles que vous demandez ? La sensation de Cuz I l'aiment qui est pourquoi.

J'ai fait la carte de Tyrie en courant contre les bords de chaque région simple, certains endroits comme "La congère cuirassée" que j'ai dû combattre cependant… Et quand je dis le fonctionnement contre les bords je signifiez un crapload de travail… Pour éviter la confusion :
1. Ce que vous voyez sur la carte est tout que des comptes vers le 100%, secteurs fondamentalement non révelables.
2. Pré-dessécher, UW, FOW, SF, taniere du dragon ne comptent pas.
3. Les arènes comptent quoique vous ne puissiez pas y arriver davantage. Mais alors la carte complètement explorée de Tyria devrait s'ajouter jusqu'environ à 101% ou à 102% ainsi même si vous n'avez pas des arènes que vous pouvez immobile obtenir le titre de 100%.
4. J'aime le fromage, vraiment…

Pour la carte de Cantha j'ai également obtenu +100% après que chaque recoin et fente minuscules aient été découverts. Pour aider à peuple obtenez ce titre :
1. Encore il EST possible d'obtenir le titre de grandmaster de Cantha avec un perso deTyrie, "Tc Fish" (le nom du perso) est de Tyrie.
2. Les villes sous sous la commande d'une alliance ont des endroits que vous pouvez obtenir mais j'en ai eu 100% sans entrer dans.
3. Le fort trembleforet et carrière de jade comptes pour le titre mais pensez à votre équipe en faisant ceci…
4. Shiro semble vous banir seulement à une tache quoiqu'il devrait vous banir à quatre ceux différentes (+15 exils à la même tache) et il ne vous banit pas si vous êtes seul ou avec des mercennaires…
5. Il n'y a pas de cinquième point, allez explorer.

J'essayerai d'avoir la version Canthienne de la carte de Cantha une autre fois dans la semaine.

un grand merci a www.systran.fr/index.html
Moine lyonnaise
Moine lyonnaise

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 20:49

merci Thorz..... genial pour moi cette traduction
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyLun 21 Aoû à 21:52

J'ai corrigé quelques trucs sur ta traduction, c'est pas qu'il y avait des passages incomprehensibles, genre "Tc Fish", qui devient: "poisson comite d'entretien" ou un truc du genre Razz

Dieux Et enfer - Rt
Demon Et Paradis - R
Mesmer Irae - En
Lucifer Irae - N
Housson Metong - P
Dark Yuffi - pvp
I Lg I Enfant - pvp
Thorz

Thorz

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... EmptyMar 22 Aoû à 11:07

euh Tc fish c'est le nom du gars ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un truc pour les cartographes qui peut aider...   un truc pour les cartographes qui peut aider... Empty

un truc pour les cartographes qui peut aider...
Page 1 sur 1