la traduction (approximative) : C'est la section de cartes. Espérez que ceci aide pour tout ceux qui tâchent d'obtenir 100%. Je l'ai exploré complètement (+100.0% parce que j'ai ajouté des secteurs embrumés même après que j'ai obtenu le titre) et ai marqué la carte de Tyrie dans des guerres de guilde, dans 3 tailles aussi. Pourquoi ce beaucoup de tailles que vous demandez ? La sensation de Cuz I l'aiment qui est pourquoi.
J'ai fait la carte de Tyrie en courant contre les bords de chaque région simple, certains endroits comme "La congère cuirassée" que j'ai dû combattre cependant… Et quand je dis le fonctionnement contre les bords je signifiez un crapload de travail… Pour éviter la confusion :
1. Ce que vous voyez sur la carte est tout que des comptes vers le 100%, secteurs fondamentalement non révelables.
2. Pré-dessécher, UW, FOW, SF, taniere du dragon ne comptent pas.
3. Les arènes comptent quoique vous ne puissiez pas y arriver davantage. Mais alors la carte complètement explorée de Tyria devrait s'ajouter jusqu'environ à 101% ou à 102% ainsi même si vous n'avez pas des arènes que vous pouvez immobile obtenir le titre de 100%.
4. J'aime le fromage, vraiment…
Pour la carte de Cantha j'ai également obtenu +100% après que chaque recoin et fente minuscules aient été découverts. Pour aider à peuple obtenez ce titre :
1. Encore il EST possible d'obtenir le titre de grandmaster de Cantha avec un perso deTyrie, "Tc Fish" (le nom du perso) est de Tyrie.
2. Les villes sous sous la commande d'une alliance ont des endroits que vous pouvez obtenir mais j'en ai eu 100% sans entrer dans.
3. Le fort trembleforet et carrière de jade comptes pour le titre mais pensez à votre équipe en faisant ceci…
4. Shiro semble vous banir seulement à une tache quoiqu'il devrait vous banir à quatre ceux différentes (+15 exils à la même tache) et il ne vous banit pas si vous êtes seul ou avec des mercennaires…
5. Il n'y a pas de cinquième point, allez explorer.
J'essayerai d'avoir la version Canthienne de la carte de Cantha une autre fois dans la semaine.
un grand merci a www.systran.fr/index.html