Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pryam
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Aoû à 21:25

Bonjour à tous,
Ayant eu l'occasion de jouer avec vous en Tyrie lors d'un coop, vous m'aviez pris dans votre groupe et intégrée dans votre ts. L'ambiance y était sympa. Je ne saurais vous dire qui était là, je me souviens de Moine et de Dark. Oui nous avions réussi.
Je suis une femme de 53 ans, mariée, au foyer,je vis à Montpellier sunny , j'ai deux enfants 22 et 25 ans. Je viens d'une guilde qui m'a dit que j'étais trop nulle et trop vieille. Donc si vous voulez bien j'aimerais rentrer dans votre guilde , et si je vous déçois un simple mot et je partirai comme ça là je renoncerais ! Au jeu nonn à me mettre en guilde Laughing . J'ai lu le réglement.Il me convient.
J'ai plusieurs persos tous level 20.
Un Rod/Env Pryam et Hush, j'adore mon pet et comme j'ai l'esprit rôdeur son sacrifice n'est pas ma tasse de thé, donc pour ce genre de combat je ne joue pas. Factions fini et Prophécies encore des terrains à découvrir et des quêtes (quêtes de Brill) Mais skills Rôd complets. et pas mal de skills d'élites d'Env.
Laddy Ayala Nec/M qui n'a pas fini la Tyrie mais qui a capturé tous les skills d'élites de Factions jeux non finies en Tyrie ou Cantha
Kayla Laddy ritualiste/M Factions communion et invocation n'a fini aucun jeu et chasse touours les skills sur Factions mais qui a eu la curiosité d'aller voir la Tyrie Embarassed
Childerick Lord Rôd/Env PvP.
Ce sont les vacances il est plus difficile de vous donner des tranches horaires ou des jours où je serai en ligne mais j'y suis souvent.
Je ne pars pas sans dire aurevoir, je ne leave jamais, même si la guilde a besoin de moi pour quelquechose car c'est vraiment moche quand on fait une coop ou autre que de leaver, je finis et ensuite je viens aider.
Présentation fnie désolée c'est peut-être trop long. Rolling Eyes
Au plaisir de vous retrouver IG
Merci de m'avoir donné une chance.
Pryam
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 4 Aoû à 0:15

Tres chouette présentation Razz
Quand à ton ancienne guilde je les trouves plutot "secs", ici on ne demande pas d'etre une elite de GW.... on joue à son rytme et de toute façon tout s'apprend !
et quand à l'age la population de la guilde ou de l'alliance est dans une fourchette d'age plutot large et qu'il n'y a pas de souci non plus.
Donc c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
Tu verras notre maitre de guilde (Dark) est un adorable raleur !
lol! lol! (je vais me faire tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Enfant de la mort
Maitre de guilde
Enfant de la mort


Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 12 Aoû à 20:20

*mode ratrappe son retard*

Dans l'alliance, le but premier c'est de s'eclater, bien entendu, plus les joueurs son experimentés, plus on peu faire de choses, donc depeche toi de deconner avec nous qu'on deconne dans les endrois les plus durs du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pryam
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Merci   Présentation EmptySam 12 Aoû à 21:33

Rolling Eyes Merci
J'ai quelques blèmes de pc je d/c, avoue que ça ne fait pas très sérieux quand tu arrives dans une guilde Shocked.
Et en plus d'être un membre de LG, ils sont tous drôlement sympa dans l'alliance,j'ai déjà fait plusieurs sorties, nous sommes même allés au labyrinthe (grande première pour moi lol) ben on s'est perdu Laughing
cheers A bientôt de se retrouver IG
Cool Pryam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation faucheur spectrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: Bureau des inscriptions & Aide concernant le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser