Guilde Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Festival du Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorz

Thorz


Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Festival du Dragon   Festival du Dragon EmptyJeu 29 Juin à 14:22

Oyez oyez braves gens,du 30Juin au 5 Juillet aura lieu le destival du dragon au monastère de shing Jea. Depuis aujourd'hui,sont mis en circulation les sphères de vent des jades ! ce sont des objets que l'on peut drop sur des mob ou lors de quetes (dispo le 30 Juin). Ces sphères permettront, selon les rumeurs, d'acheter des masques pour les personnages de Guild Wars (comme pour les bonnets et les citrouilles)pour une 100 de sphères. ca se drop très facilement (30 sphères en 1h ce mati)

J'espère que tout le monde pourra venir. Petite précision, le festival débutera a 9h !!! Venez tous

SVP, postez remarques et idées pour le bondéroulemetn du festival
Revenir en haut Aller en bas
Moine lyonnaise
Responsable Relation Inter-Guilde
Moine lyonnaise


Nombre de messages : 253
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Festival du Dragon   Festival du Dragon EmptyJeu 29 Juin à 16:43

Vi ca serait bien de s'organiser un sortie drop.... mais pour moi plutot le soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelegion.forum2jeux.com
Sheelba
Responsable PvE
Sheelba


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2006

Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Festival du Dragon   Festival du Dragon EmptyJeu 29 Juin à 18:15

Juste une question, ca peut etre n'importe quels mobs? Si oui, je vais aller trucider des mantides moi....
Revenir en haut Aller en bas
Thorz

Thorz


Nombre de messages : 53
Localisation : sur GW
Date d'inscription : 22/06/2006

Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Festival du Dragon   Festival du Dragon EmptyMer 5 Juil à 10:47

a propos des masques, si quelqu'un n'a pas pu avoir son masque, il y a une solution : pendant environ une semaine, un mec reste aumonastère et donne les masques contre les 250 sphères. Bien sur, a partir de la fin, on ne trouve plus de sphère, donc c'est uniquement pour les oublis ou retard. Pourceux qui n'ont pas pu y aller, j'ai actuellement 250 sphères a donner (grace aux prix du festival) donc ceux qui 'étaient pas la peuvent l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Festival du Dragon   Festival du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Légion :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser